Chaque séance dure, au total, entre 30 et 45 minutes et est ajustée à la personne, à ses besoins, à ses progrès, à ses limites.
       (45 € la séance, payables en chèque ou en espèces)

La 1ère séance :

Si vous venez pour vous, vous apporterez un écrit récent et à l'issue de l'observation de celui-ci, nous commencerons tout de suite la rééducation.
Si vous venez pour votre enfant, vous apporterez ses premiers cahiers d'écriture (maternelle et/ou CP) ainsi que les cahiers du moment. Après l'observation de ceux-ci, vous laisserez votre enfant avec moi pour que nous puissions commencer la rééducation. Vous reviendrez 30 minutes plus tard pour les explications de la séance et les consignes des activités données à la maison.

2ème séance :

Nous nous retrouvons 1 semaine plus tard.
Dans un premier temps, je regarde les activités réalisées à la maison. (en présence des parents, s'il s'agit d'un enfant)
Dans un second temps, nous continuons la rééducation. (sans la présence des parents, s'il s'agit d'un enfant)
Enfin, nous voyons ensemble les activités quotidiennes à réaliser pour la prochaine séance. (en présence des parents, s'il s'agit d'un enfant)

3ème séance et les suivantes :

Les séances suivantes se déroulent de la même façon mais sont espacées de 3 semaines environ.

Une rééducation dure plus ou moins 6 séances. L'investissement est une condition sine qua non pour que la rééducation soit rapide.

 
 



Créer un site
Créer un site